lundi 18 janvier 2016

Invitation à créer...n°2 :


Me voilà de retour pour la seconde invitation à créer de 4enscrap !




J'ai suivi le combo proposé par Géry : blanc, 2 bleus différents et de l'argent


Et voilà ce que cela a donné chez moi :

Une carte très très simple, que j'aime bien : 




Une autre pour un anniversaire car en début d'année il y a aussi des anniversaires ! 

(j'ai lifté une carte trouvé sur pinterest - carte que j'avais déjà lifté :) ). Le tampon "napperon" est embossé à chaud avec de la versamark. 



Et une carte qui me plaît beaucoup, sur laquelle je n'ai pas mis de sentiments....elle parle d'elle-même : 




Vous en pensez quoi ?


A bientôt !
Corine 

5 commentaires:

  1. Jolies cartes avec une préférence pour la première et la troisième....bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifique je les aime toutes les 3

    RépondreSupprimer
  3. très belles, surtout celle que j'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui! Merci!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment ma série préférée, et j'ai la chance d'avoir reçu la troisième qui est une de mes préférées. Un grand merci Corine pour cette petite merveille ! J'espère que cette carte m'était bien destinée, parce que tu m'as appelée Patricia :-D)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une magnifique série... Bises!!!

    RépondreSupprimer