lundi 18 janvier 2016

Invitation à créer n°4...


Cette fois-ci toujours sur le blog de 4enscrap c'est au tour de Mary de nous proposer son combo :


Bleu - Bleu marine - Blanc -Cuivre

Alors pour le cuivre, j'ai retourné toute ma scraproom en vain ! Pas un bout de papier qui n'allait.. J'ai alors pensé à embosser à chaud du papier avec de la poudre cuivrée dans lequel j'ai fait mes découpes. Quelques attaches parisiennes et le tour était joué !








Voilà pour cet article !
Merci pour vos petits mots et je vous dis à tout de suite pour la dernière invitation à  créer !

7 commentaires:

  1. Bravo, challenge relevé très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Jolies aussi avec un coup de cœur pour la seconde. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies aussi cette série Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle production !! Bravo !
    J'aime beaucoup tes cartes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de cœur pour la seconde... Elles sont magnifique... Bises!!

    RépondreSupprimer