samedi 16 janvier 2016

Invitation à créer n°1 ...

Coucou !

Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour vos petits mots concernant mon dernier article !!! Cela m'a réchauffée le cœur !!! Merci ! Je vais essayer d'être plus assidue cette année sur mon blog.

Il ne vous a pas échappé je pense mon gros coup de cœur pour la collection hiver 2015 chez 4enscrap cette année. Je ne pouvais donc pas passer à côté de : 




Et puis cela tombe bien car je suis méga à la bourre pour mes cartes de vœux !! 

Donc pour la 1ère c'est Cathygel qui propose un combo qui sort de l'ordinaire : 


fuchsia- vert et argent

Voilà ce que cela a donné chez moi ,avec ce fameux poinsettia dont je ne me lasse pas :





Et une petite :




C'est un combo plein de peps que j'ai adoré !!! Vous en pensez quoi ?

Bon week-end et à très vite pour la suite !
Corine

15 commentaires:

  1. Belles toutes les deux, j'aime beaucoup les couleurs aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sublimes Corinne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques, j'adore les couleurs... Bises!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce combo de couleurs, tes cartes sont très belles.

    RépondreSupprimer
  5. Ce combo te va bien ! Tes cartes sont superbes !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog, ça fait toujours plaisir. surtout quand on revient après une très longue pause ;)

    Je viens à mon tour te dire que ta, enfin tes cartes sont vraiment très belles.
    Bonne chance.

    A bientôt j'espère,
    Lydia

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ce combo plein de pep's ! Souhaiter le vœux avec une carte aux couleurs printanières c'est top !

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh la la !!! Un combo de couleurs que j'adore particulièrement !!!Fraiches et magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  9. Juste sublimes tes deux cartes ;) gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  10. un plaisir des yeux!!! tes cartes sont tres jolie et trés délicates :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. elles sont magnifiques !!!ce poinsettia est superbe
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies avec des couleurs qui ne manquent pas de pep's !
    Bravo Corine !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes réalisations. Elles sont pleines de fraicheur.

    RépondreSupprimer