lundi 4 janvier 2016

Cartes d'anniversaires

Coucou !

J'espère que cette nouvelle année démarre au mieux pour vous !! Je vous souhaite qu'elle soit douce et très créative !

Je vous montre aujourd'hui une carte d'anniversaire faite pour les 1 an d'une petite Zoé qui grandit à merveille !! 
(la photo n'est pas très belle mais il ne faisait pas beau ce jour là)...



Et une autre carte pour un ami qui est né le même jour le moi tout début janvier. Chaque année nous fêtons notre anniversaire ensembles avec nos famille respectives....je ne vous dirais pas nos âges mais je sais que le temps file très vite !!!




Bon début de semaine !
Corine



9 commentaires:

  1. 2 Très jolies cartes, la première super mignonne
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme son destinataire mouahahahahaha!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oups, je viens de me rendre compte que j'avais zappé ton anniversaire !!!
    Avec un peu de retard, très bon anniversaire Corine et excellente année 2016 !
    De bien jolies cartes pour démarrer l'année ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies tes 2 cartes. J'aime beaucoup le nounours. Bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Belle année à toi ! Tes cartes sont superbes

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont magnifiques... J'ai le même tampon ourson que toi, il est trop mignon... Bises!!!

    RépondreSupprimer
  7. enfin, au hasard de mes recherches , je te retrouve ! vite, cette fois je m'abonne !
    que de belles cartes ...
    bises

    RépondreSupprimer