mercredi 23 décembre 2015

Carte Maniak n°120

Et me revoilà avec une carte faite en suivant les consignes de la 2ième quinzaine de carte maniak : un combo de noël. J'ai opté pour des couleurs traditionnelles, et ma fois j'aime bien ma carte !





Et j'en profite pour vous souhaitez un Joyeux Noël !!! Profitez au mieux de ces fêtes de fin d'année !
A bientôt !
Biz

15 commentaires:

  1. Elle est trop canon ma coco!!! Bravo et merci d avoir joué avec nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte.
    Joyeux noel également
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe
    Joyeux Noël Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est une merveille. Merci et joyeux Noël à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe carte ! Cette fleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment super belle ta carte,le combo y est bien mis en valeur.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUX NOEL Corine, ainsi qu'à ta famille !
    Superbe carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. cela fait plaisir de te revoir par ici!
    Ta carte est toute belle, comme les berlingots de table, ça rend super bien!
    Passe de bonnes fêtes, bises

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique cette carte, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. wow elle est magnifique ta carte :)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, j'adore la fleur... Bon Réveillon pour la fin de l'année... Bises!!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu peux l'aimer ta carte elle est vraiment superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer