mardi 11 août 2015

Challenge 111 - Carte Maniak

Coucou !

Ce n’est que moi….je passe par ici pour vous montrez une petite carte faite pour le challenge de cette quinzaine de Carte Maniak.

Les consignes : un morpion !!! Allez voir par ici. J’ai opté pour la ligne fil entortillé / embossage à froid/ agrafes.

Le fond de ma carte a été fait avec des brushos. J'ai saupoudré et vaporisé avec de l'eau. Puis j'ai chauffé avec le pistolet chauffant en faisant couler l'eau plus ou moins sur le papier. Un morceau de sopalin pour absorber le trop d'encres et hop le tour est joué ! 
J’adore le rendu !!

Pour faire tenir l'étoile et être sûre qu'elle ne se fasse pas la malle lors de son voyage en enveloppe :) j'ai opté pour un point de couture.....









Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Je vous souhaite un bel été !


15 commentaires:

  1. Elle est trop trop belle ! J'adore ton fond !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver ,merci pour ton passage sur mon blog et tes commentaires cela fait plaisir
    Bravo ta création est bien jolie j'aime beaucoup ton fond de carte ,bonne idée concernant l 'étoile bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte,un fond superbe avec l'embossage à froid plus les encres et des couleurs d'été...Humm,j'aime beaucoup.
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe patouille pour une carte belle et lumineuse, je suis fan !!!
    Merci pour ton passage chez moi, je découvre ton blog et m'y suis abonnée direct, histoire de ne rien louper !
    A très vite alors, pour plein de belles réas

    RépondreSupprimer
  5. C est superbe comme d habitude ma coco n en doute surtout pas
    J adore toujours autant tes fonds patouilles

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie !!
    Bon été à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. hummm ravissante ta carte vanilleco , j'adore ton fond aquarellé ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  8. ton fond est magnifique, j'adore
    gros bisous ma Coco

    RépondreSupprimer
  9. Quel superbe fond ! vraiment fan ! merci pour ton passage et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. Très joli fond, belle carte bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tiens il me semblait avoir laissé un message lors de mon passage, j'ai peut-être oublié de le validé, ta carte est très jolie avec des couleurs toute douce, j'aime beaucoup, merci de ton passage chez moi et de ton message, à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très jolie Corinne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hooo et waw comme elle est belle aussi celle-ci.
    J'aimerais vraiment apprendre à donner des effets comme ça en "aquarelle" sur mes cartes. Je bidouille des trucs mais je n'arrive pas à ce résultat. Tu aurais un conseil à me donner? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer