vendredi 8 mai 2015

Carte Maniak #105: au masculin !



Bonjour !

Me revoilà pour mon rendez-vous - presque habituel...si si je tente de m'y tenir :) - du challenge Carte Maniak.
Il s'agit pour cette quinzaine de faire une carte masculine. C'est un exercice toujours compliqué pour chacune d’entre nous et qui prend un parfois la tête, mais c'est possible. Allez voir les merveilles des membres de la DT sur le blog : ICI

Pour ma part je suis partie d'une association de couleurs (que j'avais déjà testé pour mon papa) et que je trouve assez masculine. J'ai poncé et légèrement vieilli mes papiers,  mis quelques étoiles, du fil de lin et cela a donné cette carte :




Merci du coup d’œil, mais aussi à celles qui prennent le temps de laisser un petit mot que j'ai plaisir à lire !
J'ai en effet à ce jour toujours très très peu d'abonnés suite à la perte de tous mes contact et la création de ce nouveau blog.

Bon je ne désespère pas de vous retrouver, hein ?

PS: Cela fait un moment que je ne reçois aucune alertes des articles publiés des blogs où je me suis inscrite. Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ??? Du coup cela reste très est compliqué de venir vous faire un coucou quand vous publiez...


Scrapiz et très bon long weed-end !!!

Corine

22 commentaires:

  1. Coucou!
    Superbe ta carte!!! J adore bave les étoiles :)
    Merci de ta participation ma coco
    Pas: tu vois qu on peut laisser un comm :)

    RépondreSupprimer
  2. Challenge réussi, belle association de couleurs
    Bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. S'il est vrai que c'est un exercice pas toujours facile,ton interprétation de carte au masculin est vraiment très réussi,les couleures et les décos se combinent suer bien.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  4. Belle carte au masculin

    RépondreSupprimer
  5. Les cartes masculines ne sont jamais évidentes à réaliser et la tienne est très réussie !

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est super chouette, belle harmonie !

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo ! très jolie ta carte malgré un thème pas évident mais quand on regarde toutes les réalisations il y a pleins d'idées Bon week-end bises

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie carte à dominante chocolat, elle est vraiment réussie ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très jolie carte.
    Je me suis inscrite à ta news
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. à mon tour de venir te faire un petit coucou. J'aime beaucoup cette carte, son embossage au joli rendu et son côté bien masculin (en changeant les couleurs elle peut devenir féminine remarques)
    Bravo !!
    Bisous et merci encore de ton passage chez moi

    RépondreSupprimer
  11. voici une jolie carte,j aime beaucoup
    bon courage pour tes soucis d ordi
    du coup,je m abonne a ta news
    merci pour ta visite et ton mot sur mon blog
    bea

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ta persévérance au challenge quel qu'en soit le thème ! Une carte masculine n'est pas un défi facile, et tu l'as parfaitement relevé. Moi aussi je craque pour les couleurs à la fois sobres et joyeuses, et l'idée de l'embossage est extra ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle carte masculine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Donc voilà une carte qui se démarque un peu des autres, j'aime beaucoup sa sobriété!

    RépondreSupprimer
  15. Belle interprétation, l'embossage est vraiment bien mis en valeur ! ça me donne des idées, merci !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte est très chouette... j'aime beaucoup ton embossage de fond et les couleurs choisies.
    PS : j'utilise un agrégateur de flux, pas de newsletter pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie carte, combo sympa en effet !

    RépondreSupprimer
  18. Une carte aux couleurs chaudes avec cette MEP carrée et bien masculine. Merci de ton passage sur mon blog !
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  19. Une très jolie carte très masculine, merci pour ton petit mot sur mon blog, bises

    RépondreSupprimer
  20. bonne idée les étoiles et la carte poncée, bravo pour ta carte masculine, vanilleco ! et merci pour ta participation à cartemaniak !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie carte, dans des tons que je n'aurai pas pensé à utiliser, à bientôt

    RépondreSupprimer