mardi 12 mai 2015

4enscrap : Journée Mondiale du Scrapbooking 2015 Invitation à créer #2


A l'occasion de la journée du scrapbboking day, la boutique 4enscrap a proposé des challenges avec des cadeaux à la clé !!! Comme j'adore leurs produits j'ai tenté ma chance !



Pour cette invitation (ICI) c'est Scrappy Géri qui nous propose un combo, avec la liberté de créer ce que l'on veut (page, étiquette, carnet...).



J'ai fait une petite carte, toute simple avec des produits 4enscrap (dies "surprise" et ballons);  mes ballons sont encrés avec mes nouveaux joujoux : les broshos ! 






Vous en pensez quoi ?

Un grand merci pour vos petits mots concernant mon dernier article ! Ils me donnent l'énergie pour continuer à faire vivre mon blog !

A bientôt

Corine 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte !
    Tu pourras me dire ce que tu penses des broshos ? J'ai envie d'en acheter, mais j'hésite encore un peu. En fait, j'hésite entre les broshos et les gélatos ! Bises Corine

    RépondreSupprimer
  2. Toute belle et festive cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte, très fraiche. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte pleine de peps j'aime beaucoup Bises

    RépondreSupprimer
  5. Extra ! ça a l'air génial les brushos, en tous les cas ça donne un superbe effer !

    RépondreSupprimer
  6. elle très jolie ta carte! merci pour ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est jolie comme tout Corinne.
    Bisous

    RépondreSupprimer