mercredi 22 avril 2015

Nouveau blog...nouvelle aventure !


Coucou !

Bon et bien over-blog a fait des siennes ! Pendant longtemps j’ai croisé les doigts en me disant qu’il allait m’oublier, que j’allais passer à côté…mais la pensée magique n’a pas opéré ….impossible de poster un article comme il faut, et surtout : j’ai perdu tous mes abonnés !!! Sniff ! Vous étiez un peu plus de 200 quand même !

Du coup je me suis demandée si je continuais l’aventure…refaire un blog  ou pas ?

Mais j’aime partager ma passion avec vous, échanger, lire vos petits mots, participer à des challenges. Et c’est la généreuse Srappygeri,  scrappeuse et carteuse talentueuse, qui m’a encouragée et donnée un gros coup de main pour me faire la bannière et la mise en route de ce nouveau blog !
Il y aura des modifications au fil du temps mais le plus gros est fait !

J’espère que vous continuerez l’aventure avec moi. Pour ce faire, je vous invite à vous réinscrire à la newsletter afin de recevoir les alertes de mes futurs articles

Je vous attends nombreuses et vous en remercie par avance !

A très vite pour un nouvel article !

Biz



Corine

2 commentaires:

  1. Mais oui ma belle coco! Je suis sûre sue tes fidèles et les fans comme moi viendront te suivre ici :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géraldine !!! tu es ma première abonnée ! Et un grand merci à toi sans qui ce blog n'aurait pas vu le jour si vite !!! Bisous !

      Supprimer