jeudi 23 avril 2015


C'est parti pour le premier article de ce nouveau blog !! Et c'est avec de la "patouille" que je l'inaugure.

Cette page a été faite dans le cadre de mon positiv journal dont vous retrouverez toutes les modalités ICI. 

Ma couverture n'est pas encore faite. J'ai opté pour un format A5 et je mettrai des anneaux en fin d'année pour tout relier.

Voici ma page pour la semaine 1 dont la consigne était un incontournable :

Créez autour de "2015, un nouveau départ...Un horizon où tout est à faire, où tout est possible, voilà une vague d'optimisme qui peut décupler notre courage en ce début d'année !







Encres distress, stampin'up, glimmer mist, peinture et pochoir... pour le "2015", j'ai fait plusieurs découpes dans de la cartonnette, collées les unes sur les autres, encrées et passées au glossy - ça donne du relief....un peu de couture, tampons, pochoirs...

C'est tout pour aujourd'hui...

N'hésitez pas à vous inscrire à ma niews letters si vous voulez suivre mes publications. 

Merci du coup d'oeil et à bientôt !!

Corine

4 commentaires:

  1. Inscrite :)
    Une superbe réa pleine de peps et de soleil ! Bravo !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis inscrite à la news de ton nouveau blog !
    Je suis restée sur overblog même si la nouvelle version ne me plaît pas trop. Mais j'ai trop peur de galérer avec un autre serveur :-)
    Un nouveau départ très solaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très chouette couv, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette couverture patouille

    RépondreSupprimer